Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Azgard du serveur Ciel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matemalune
Actif du Forum
Actif du Forum
Matemalune


Messages : 155
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : Valence

Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta   Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:26

Citation :
Il est à présent possible de s'inscrire à la bêta fermée de Starcraft 2. Pour cela, il vous faut avant tout disposer d'un compte Battle.net puis suivre les instructions présentées sur cette page. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à croiser les doigts très forts dans l'espoir d'être sélectionné par Blizzard lorsque celui-ci se décidera à lancer cette phase de test. Ce qui devrait se produire "dans les prochains mois".

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033876-starcraft-2-ouverture-des-inscriptions-a-la-beta.htm


Esprit de la chance viens à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Actif du Forum
Actif du Forum
Sagi


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 47
Localisation : versailles

Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta   Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:55

Matemalune a écrit:
Citation :
Il est à présent possible de s'inscrire à la bêta fermée de Starcraft 2. Pour cela, il vous faut avant tout disposer d'un compte Battle.net puis suivre les instructions présentées sur cette page. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à croiser les doigts très forts dans l'espoir d'être sélectionné par Blizzard lorsque celui-ci se décidera à lancer cette phase de test. Ce qui devrait se produire "dans les prochains mois".

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033876-starcraft-2-ouverture-des-inscriptions-a-la-beta.htm


Esprit de la chance viens à moi !

Namého t'es sur Aion spice di missant !

J'ai déjà pas aimé le premier, je ne participerai surement pas à celui la.
Revenir en haut Aller en bas
kozoo
Petit touriste
Petit touriste
kozoo


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta   Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:35

Mouarf j'ai tout fait, crée mon compte sur bnet...
Ressorti mes clées de D2 et LOD, War3 et TFT tout ça pour que le logiciel de test de config pour la béta me lache un ptit msg d'erreur pourrave sans trop explication hormis : " probleme de connection internet ..."
pourtant pas de FW et desactivation d'avast pour test, peut etre ça vienx de mon win LSD y a des personnes dans le meme cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta   Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2 : ouverture des inscriptions à la bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azgard :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: